Checking Media Presence
-
Bonjour,
J’ai actuellement ce soucis, lorsque j’essaye de contacté mon serveur FOG depuis l’IP V4 la page ne bouge et et reviens au BIOS.
Cheking Media Presence…
Media Present…
Start PXE over IPv4 on MAC: 00-00-00-00…Mon serveur FOG est racorder a un switch et a partir de ce switch je connecte mes ordinateurs.
Suite a ca je part dans le bios, je boot en IPV4 pour contacté mon serveur FOG qui est heberger en LOCAL.
L’erreur est la suivante : mon pc n’arrive pas a contacté le serveur FOG.
![alt text]( image url)
![alt text]( image url)
Merci d’avance, @+
-
@Romain-0 I cannot read the Francais, but I have seen this message before.
Have you disabled Secure Boot? Can you boot with a built-in network card as opposed to a USB one?
-
@Romain-0 Please let us know if you need further help on this topic.
Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire sur ce sujet.
-
-
FR :
Salut à toi Romain, j’ai le même problème que toi, sauf que l’adresse MAC n’arrive même pas à ressortir. Mon serveur est branché sur une prise murale, de même pour mes ordinateurs avec lesquels je veux booter en PXE.
Secure boot désactivé
Si toi ou d’autres personnes ont réussis à trouver une solution, je suis preneur
EN :
Hi Romain, I have the same problem as you, except that the MAC address can’t even be found. My server is connected to a wall socket, as well as my computers with which I want to boot in PXE.
Secure boot disabled
If you or other people have found a solution, I’m interested
-
@Ax_Hades Please open a new topic in the forums and give us some more information on your own setup (FOG version, DHCP server, make and model of client machine, picture of errors on screen, …).